Une Attaque Contre la Prison de Haute Sécurité de Koutoukalé repoussée: Un Mort

37

La garde nationale nigérienne a repoussé une attaque terroriste contre la prison de haute sécurité de Koutoukalé perpétrée par des assaillants lourdement armés abord de trois (3) véhicules.

C’est le Ministre d’état, S.E.M. Mohamed Bazoum qui l’a annoncé hier lundi ou il a précisé que « Nous ne déplorons aucun mort dans nos rangs pour le moment. » Mais malheureusement dans les dernières heures nous venons d’apprendre qu’un membre des forces de défense et de sécurité a trouvé la mort.

Lors de cette attaque qui perpétrée ce lundi 13 mai 2019 vers 16H30 et qui n’est pas d’ailleurs la première de ce genre, un garde national a été tué du coté ami. Du coté ennemi, un véhicule des MSF enlevé le 02 Mai 2019 dans le département de Banibangou par des bandits a été récupéré. Les assaillants ont abandonné sur place. Des poursuites ont été engagées par les forces de défense et de sécurité pour de neutraliser ces terroristes.

Le ministre d’état a adressé ses condoléances les plus émues à la famille du disparu.

Qu’Allah l’accueille dans son paradis éternel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.