Pose de la première pierre du siège de la mutuelle Garde Nationale- Police Nationale.

33

Le Ministre d’État, Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses Bazoum Mohamed a procèdé hier matin 13 Janvier 2020 au Camp Mixte Garde Nationale du Niger – Police Nationale au lancement officiel des travaux de construction du Siège Social de la Mutuelle de Santé Garde Nationale du Niger – Police Nationale. Depuis la mise en place de cette mutuelle, le nombre croissant des bénéficiaires et les dépenses afférentes à leur prise en charge nécessitent de penser rapidement à un mécanisme d’autonomisation et d’autofinancement. A titre posthume, ce siège portera le nom de son premier Président du Conseil d’Administration (PCA),le défunt Inspecteur Général de Police Mounkaila Yacouba qui avait de son vivant émis l’idée de la construction du bâtiment.
La cérémonie a été rehaussée par la présence des hauts responsables des deux corps concernés et s’est déroulée en présence de la famille du défunt PCA et de plusieurs autres invités.

Police Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.