AHAMADOU ALOU Moussa : Un autre Nigérien arbitre international de la FIFA.

129

Désigné en 2019, AHAMADOU ALOU Moussa est né à Zinder en 1990, figure parmi les plus jeunes dans la liste des 4 arbitres internationaux (hommes) nigériens.

Tout récemment au sifflet lors du match amical Algérie-RD Congo.

Le match amical prévu entre la sélection algérienne et son homologue de la RD Congo, le 10 octobre à 20h45 au stade Mustapha-Tchaker de Blida, sera dirigée par l’arbitre international nigérien Ahmadou Alou Moussa, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Le directeur de jeu nigérien sera assisté de ses deux compatriotes, Yahaya Gado Mahamadou et Abdou Garba Soufia. Cette rencontre amicale entre dans le cadre de la préparation des deux équipes en vue des prochaines échéances officielles dont les deux premières journées des éliminatoires de la CAN-2021, prévues en novembre 2019. Les champions d’Afrique algériens disputeront un second match amical contre la Colombie le 15 octobre au stade Pierre-Mauroy de Lille (France).

La source FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.